Spot Pessac (Bibliothèque universitaire droit, science politique, économie)

La BU DSPE est fermée pendant 2 ans à partir de la fin du printemps 2020, mais la continuité des services documentaires est assurée moyennant quelques aménagements. 4 spots, répartis sur les différents campus prennent le relais.

Sur le campus de Pessac, un espace documentaire (anciennement la Bibliothèque d’économie) et une salle de travail (bâtiment modulaire - ouverture prochaine) sont proposés à proximité des lieux d'enseignement.

Spot Pessac

Avenue Léon Duguit

33608 Pessac Cedex

Tél. +33 (0)5 56 84 85 15

mél : doc-infobudspe@u-bordeaux.fr

En tram : ligne B (arrêt Montaigne-Montesquieu)

En bus : Corol 34, 35, 36, Citéis 44, Liane 10

La bibliothèque accueille en priorité les étudiants, les enseignants, les chercheurs et les personnels de l’université. Elle est néanmoins ouverte à tous les publics.

La bibliothèque propose la documentation imprimée et numérique ainsi que les services associés nécessaires à toute la communauté universitaire, pour la formation, la recherche et l’insertion professionnelle.

• en libre accès :

Niveau licence : droit, sciences politiques, économie, gestion, mathématiques, sociologie, dictionnaires, préparation concours, culture générale

• en accès indirect : thèses de l’Université de Bordeaux (1872- 2010), mélanges, pour accéder à ces collections : demander en ligne via le catalogue Babord +

Services :

prêt entre bibliothèques, imprimante-scanner-photocopieur, boîte retour 24h/24h, 40 places de travail, 5 postes Libre Service Informatique, automate de prêt.

Autres spots

4 lieux, 4 « spots »

Direction de la documentation, doc-bibliotheque@u-bordeaux.fr
Mise à jour le 11/09/2020