La rénovation-extension de la BU Droit Science Politique Economie (2020-2022)

Une future bibliothèque qui répond aux enjeux de mutation du campus

À l’interface de toutes les fonctions d’une université – formation, recherche, vie étudiante – la BU constitue le cœur du campus. Elle est le principal espace de travail pour les étudiants quel que soit leur niveau d’étude. L’enjeu du campus contemporain et de sa BU est aussi de s’ouvrir aux habitants et aux professionnels du territoire métropolitain.

La nouvelle bibliothèque sera tout spécialement pensée pour accueillir

Plus ouverte, proposant une variété d’espaces individuels ou collectifs propices à la convivialité comme à l’étude, la BU rénovée et agrandie s’inscrira dans le paysage universitaire comme un des lieux privilégiés d’accès aux savoirs en appui à la pédagogie, à la recherche et à l’innovation.  Incontournable et inclusive, elle contribuera à accompagner les évolutions actuelles en matière d’appropriation des connaissances et de développement des compétences tout au long de la vie.

CMS_travaux_sérénité

Mise à jour le 03/03/2020