Une boîte à livres devant la BU des Sciences et techniques !

Rendez vos livres lorsque la bibliothèque est fermée.

• 15/03/2016

Rendre des documents en dehors des horaires d’ouverture de la bibliothèque : c'est possible !

Vous avez emprunté un livre à la bibliothèque universitaire des sciences et techniques (face au tram Arts et Métiers à Talence) ? Vous souhaitez le restituer mais la bibliothèque est fermée ?

Vous pouvez désormais le déposer dans la boîte à livres qui se trouve devant l’entrée de la bibliothèque (en haut des marches, à droite de la porte d’entrée).

Ouverture de la boîte à livres

La boîte à livres est ouverte quand la bibliothèque est fermée, et elle est fermée quand la bibliothèque est ouverte.

Consultez les horaires d’ouverture de la bibliothèque universitaire des sciences et techniques.

Documents concernés

Seuls les documents empruntés à la bibliothèque universitaire des sciences et techniques peuvent être déposés dans cette boîte à livre.

Respect des documents

Pour préserver les documents, nous vous remercions de bien vouloir les glisser le dos en avant, comme indiqué sur l’illustration ci-dessous.

Bibliothèque retour boite à livres

Sylvie Barbier
Responsable BU Sciences et Techniques