Un Escape Game à la BU ST !

À l’occasion de la Nuit de la lecture, les étudiants de l’association M’Tech organisent une soirée Escape Game à la Bibliothèque universitaire des Sciences et Techniques à Talence le 17 janvier 2019. Attention les places sont limitées.

• 09/01/2019

Le jeudi 17 janvier 2019 de 17h30 à 21h30 l’association étudiante M’Tech propose à la Bibliothèque universitaire des Sciences et Techniques des parties d’Escape Game gratuites.

Étudiants de tous campus, venez relever le défi lancé par les étudiants en sciences et technologie de M’Tech.

Parmi les trois thèmes proposés : ÉTUDIANTS VS PARTIELS

Vous vous réveillez dans la BU. Vous êtes seuls et enfermés. Vos partiels débutent dans une heure. Vous devez faire preuve de déduction, coopération et efficacité si vous voulez quitter la bibliothèque à temps !

Pour découvrir les deux autres thèmes proposés et les conditions d’inscription, rendez-vous sur l’évènement facebook de M’tech.

Mots clés :