BU SH : point de situation au 29/08/2023

La BU des Sciences de l'Homme rouvrira le lundi 4 septembre de 8h30 à 19h.

• 01/09/2023

• Les prêts ont été prolongés automatiquement jusqu'au 11 septembre (sauf pour les tests psychotechniques et les DVD qui sont à rapporter dans une des bibliothèques du réseau).
  • Les réservations sont suspendues.
  • Si vous avez besoin d'un document qui ne se trouve qu'à la BU SH, un service de clic et collecte est proposé depuis le 22 mai (sauf tests psychotechniques et DVD). Le retrait s'effectue à la BU ST. Tous les documents ont une note sur Babord+ indiquant comment procéder.
  • Des documents sont également consultables et empruntables au N-1 de la BU ST.
  • Si vous avez besoin d'un test psychotechnique, nous vous invitons à consulter les sites des éditeurs : voir HogrefeECPA par PearsonOrthoédition. Si vous êtes actuellement en stage, renseignez-vous : votre structure d'accueil en propose peut-être.
  • Si vous cherchez une place de travail, la BU ST (accessible en une quinzaine de minutes via le tram B arrêt Arts et Métiers) et l'Infothèque du Pôle Universitaire de Sciences de gestion (accessible également en une quinzaine de minutes via le tram A arrêt jardin botanique) sont les bibliothèques les plus proches de la BU SH.
  • Vous pouvez accéder aux ressources numériques en SH  24h/24 et 7j/7 via votre ENT, onglet Bibliothèque, Collections numériques : sélection thématique, Sciences de l'Homme
  • Pour toute question : BU Tchat, service de réponse à distance reste à votre disposition pour toute question.

Merci de votre compréhension.