[mise à jour du 16/12] BU des Sciences de l’Homme : que faire des documents empruntés ?

La BU des Sciences de l’Homme reste fermée suite à l'occupation du site Victoire.

• 10/12/2019

Durant la période de fermeture du campus de la Victoire, afin de ne pas pénaliser les usagers :

•  Il est possible de rendre dans les autres bibliothèques de l’université des documents empruntés à la BU SH.
  • Toutes les dates de retour des documents empruntés à la BU SH ont été reportées au 6 janvier 2020. En fonction de l'évolution de la situation du campus de la Victoire, cette date de retour pourra être mise à jour.
  • Tous les usagers peuvent par ailleurs emprunter des documents dans les autres bibliothèques universitaires, même s'ils ont atteint le quota d'emprunts à la BU SH.

Merci de votre compréhension.