Station campus, la suite

Du 03 au 09 octobre, l’artiste grapheur Zest réalisera une fresque sur le mur ouest de la Bibliothèque commune à l’Université de Bordeaux Montaigne et l’Université Bordeaux (à Pessac).

• 30/09/2016

Le Street Artist ZEST réalisera l’événement phare de "Station Campus", porté par l’Opération Campus Bordeaux en collaboration avec le collectif Transfert et la Ville de Pessac : une fresque d’une dimension de 20 x 9 mètres sur le mur ouest de la Bibliothèque commune à l’Université de Bordeaux Montaigne et l’Université Bordeaux.

A la lisière du campus côté Pessac, cette façade s'impose comme une des futures "grandes entrées" des deux universités bordelaises.

Pour rappel, le parvis de cette bibliothèque avait déjà été le lieu d'une création dans le cadre du projet Station Campus.