Rentrée 2021

Le point sur vos conditions d'accueil dans les BU

• 15/09/2021

Pour assurer la santé de tous, les services proposés dès le retour des vacances dans vos BU seront susceptibles d'être adaptés en fonction de l'évolution de la situation sanitaire.

Sous réserve de nouvelles restrictions ou de nouvelles mesures, voici les conditions d'accueil prévues dans vos bibliothèques pour le mois d'août :

• L’accueil sera libre et sans réservation de place assise, quelle que soit la catégorie d’usager, qu’il soit inscrit ou non-inscrit
  • Les salles de travail en groupe seront à nouveau utilisables et réservables
  • Les jauges d’accueil reviendront à leur capacité maximale
  • Les réservations de documents, à la fois sur les documents disponibles (Clic et Collecte) et sur les documents empruntés, reprendront sans rendez-vous.
  • Les boîtes de retour extérieures resteront ouvertes durant la fermeture estivale des bibliothèques afin de permettre aux usagers de rendre les documents empruntés sur tous les campus.
  • A partir du lundi 6/09 : reprise des horaires normaux (les calendriers seront actualisés d'ici la rentrée)
  • Lundi 13 septembre : date limite de restitution des prêts d’été

Visites des bibliothèques

Des visites des trois principales BU du campus (la quatrième, celle de Droit, est en travaux) sont organisées à la rentrée. Profitez-en pour découvrir ces lieux incontournables où vous allez passer beaucoup de temps !

Dates des visites et inscriptions