Nuit des bibliothèques 2023 - Le sport dans tous ses états

Rendez-vous le 7 octobre à partir de 18h30 dans l'Atrium de la BU DSPE pour découvrir des collections autour du sport et des invités qui viendront animer la soirée !

• 29/09/2023

Nous vous attendons nombreuses et nombreux samedi 7 octobre dès 18h30 au sein de l’Atrium de la BU DSPE Droit, science politique, économie dans le cadre de la nouvelle édition de la Nuit des Bibliothèques.
la soirée.

Des sportifs universitaires de haut niveau viendront vous raconter leur parcours, et un projet inspirant et innovant de gymnase intelligent au carrefour du sport et de la recherche vous sera présenté.
Un moment de partage riche et fédérateur à venir vivre avec nous !

20231007_NDB-rugby-A3