La plateforme de livres numériques ScholarVox évolue

À compter du mardi 13 décembre, accédez à une nouvelle interface, plus intuitive et sans perte de fonctionnalités !

• 07/12/2016

ScholarVox est une plateforme en ligne proposant des livres numériques principalement destinés aux étudiants.

ScholarVox propose des ouvrages provenant de nombreux éditeurs, comme par exemple Dalloz, Gualino, Eyrolles, Elsevier Science, Vuibert, Les Presses Universitaires de France, Princeton University Press, les éditions du siècle, etc.

A l’université de Bordeaux, vous avez accès à plus de 13 000 livres numériques, répartis dans les 3 collections suivantes :

• Emploi, métiers et formation
  • Sciences de l’ingénieur
  • Sciences éco-gestion

Accéder à ScholarVox

Pour consulter les livres numériques disponibles sur ScholarVox :

• Se connecter à l’ENT > Bibliothèque > Collections numériques : liste alphabétique > Sélectionner « livres et encyclopédies numériques » > Cliquer sur ScholarVox

Nota bene : les livres numériques disponibles sur ScholarVox pour l’université de Bordeaux sont également accessibles via le catalogue Babord+.

Nouvelle interface ScholarVox

Consulter la présentation de la nouvelle interface !

Equipe bibliothèque numérique

ScholarVox

Accédez à plus de 13000 livres numériques sur ScholarVox !