Enquête sur la réouverture de la BU Droit Science Politique Economie

Aidez-nous à mieux connaître vos attentes en répondant, avant le 27 mars, à ce questionnaire anonyme.

• 27/02/2023

La nouvelle Bibliothèque universitaire Droit Science Politique Economie (BU DSPE) ouvrira en septembre prochain sur le campus de Pessac après trois ans de travaux.
Elle proposera 1 700 places assises, 40 salles de travail en groupe, des espaces cafétéria et détente…

Les Spots Pessac, Talence, Bordeaux-centre et Bordeaux rive-droite fermeront donc cet été pour mieux préparer l'ouverture de la BU.
Répondez ici à notre questionnaire en ligne, également disponible sous forme papier dans les spots Pessac, Talence (BU Sciences et Techniques), Bordeaux centre (bibliothèque pluridisciplinaire) et Bordeaux Bastide (Infothèque du PUSG) afin de nous faire part de vos attentes et nous permettre d’adapter nos services à vos besoins.