[Campus Périgord] - La nouvelle BU arrive

Dernière ligne droite avant l'ouverture d'une nouvelle BU sur le campus Périgord.

• 13/10/2021

Au terme de plusieurs mois de chantier, le projet de BU unique va enfin aboutir à l'occasion de l'ouverture prochaine de la "BU du campus Périgord" (janvier 2022) pour les presque 1600 étudiants du site périgourdin.
Le déménagement prochain de l'ensemble des collections et mobiliers de l'actuelle Bibliothèque de l'Institut de Droit et Économie (IDE) notamment va entrainer sa fermeture dès le 8 novembre.
L'aménagement de la nouvelle "BU du campus Périgord" devrait donc s'étaler sur les mois de novembre et décembre.

Pendant cette période, l'accès aux documents de la bibliothèque sera facilité par :

• des prêts prolongés jusqu'au 3 janvier 2022 pour ceux qui sont enregistrés depuis le 5 octobre
  • un nombre de prêts illimités avant la fermeture pour pallier à l'inaccessibilité des collections pendant la période de fermeture.

Plus de détails seront communiqués dans les prochaines semaines sur les conditions d'ouverture de la nouvelle BU unique.
A bientôt pour sa découverte.

CMS_BU-Campus-Perigord-entree-131021

L'entrée de la BU sera terminée d'ici quelques jours ©crédit photo : Nathalie Vidal

NATHALIE VIDAL
Responsable des services aux publics