Visible Body : 2 nouveaux modules

Approfondissez vos connaissances en anatomie humaine avec deux nouveaux outils en ligne : Anatomy & Physiology et Muscle Premium

• 26/02/2018

En complément des deux atlas d’anatomie Visible Body et e-anatomy (accessibles depuis votre ENT), vous avez dorénavant accès à deux nouveaux modules de Visible Body :

Tablettes et smartphones

L’ensemble de ces ressources est disponible sur tablettes et smartphones (Android et IOS) :

Connectez-vous au réseau wifi Eduroam de l’Université, accédez au site http://ovid.visiblebody.com/mobile/ et sélectionnez la version Anatomy & Physiology 2017 et/ou Muscle Premium 2017 selon vos besoins en cliquant sur le store correspondant à votre système d’exploitation. Téléchargez l’application et ouvrez-la la première fois en étant connecté à Eduroam. Vous pourrez ensuite en profiter hors ligne pendant 90 jours.

Besoin d'aide ?

Pour toute question concernant l’installation ou l’utilisation de ces deux applications mobiles, n’hésitez pas à contacter l’équipe de la bibliothèque numérique doc-ressourcesnum@u-bordeaux.fr ou à vous renseigner à l’accueil de votre bibliothèque.

Equipe bibliothèque numérique

Ressources numériques

Accédez aux abonnements en ligne de l'université !