Lextenso : avez-vous testé la recherche instantanée ?

Depuis janvier 2018, la base juridique en ligne Lextenso s'est dotée d’un moteur de recherche nouvelle génération plus rapide et plus pertinent.

• 08/02/2018

La base de revues et de jurisprudence Lextenso, à laquelle l’université est abonnée, propose un nouveau moteur de recherche : au fur et à mesure de la saisie de vos mots-clés, la liste de résultats s’affine instantanément.

Trouver la bonne information devient « visiblement » plus simple !

Vous pouvez utiliser ce nouveau moteur de recherche en cliquant sur le bouton jaune « Testez en avant-première la recherche instantanée » situé sous la barre de recherche.

Donnez votre avis

Pour faire part de votre opinion et vos remarques à Lextenso, répondez au questionnaire de satisfaction de l’éditeur.

L'abonnement à Lextenso de l'université, est accessible depuis votre ENT > Bibliothèque > Collections numériques.

équipe bibliothèque numérique