Lexis 360 : nouvelle authentification (juin 2019)

Les règles de sécurité de Lexis Nexis évoluent. A partir du 3 juin 2019, pour se connecter à Lexis 360 et avoir accès à l’abonnement de l’université, les utilisateurs devront saisir un code d’accès (= adresse e-mail institutionnelle) et un mot de passe personnel.

• 27/05/2019

Dans le cadre de cette évolution, l’éditeur communique deux présentations qui précisent le parcours des utilisateurs :

Mot de passe

Chaque utilisateur (déjà enregistré sur Lexis 360) recevra un mot de passe temporaire, qu’il aura à personnaliser à la première connexion.

" Se souvenir de moi " : Comme précisé dans les présentations, l’utilisateur n’aura pas à renseigner son mot de passe à chaque connexion, il sera automatiquement authentifié (s'il a coché la case « Se souvenir de moi »)

Equipe bibliothèque numérique