Les sacs mystères font leur retour estival

Les sacs mystères, ce sont des sacs en toile dans lesquels vos bibliothécaires vous ont concocté des surprises à lire. Opération du 19 juin au 21 juillet.

• 06/06/2023

Laissez-vous tenter du 19 juin au 21 juillet !

Un sac mystère contient 3 documents sur une thématique.
Les sacs mystères sont disponibles uniquement sur place, dans les bibliothèques participantes : la bibliothèque de l'IUT, la BU ST, l'Infothèque du PUSG, la bibliothèque du campus Périgord, la bibliothèque droit-langues (Agen) et la bibliothèque Michel Serres (Agen)Ils ne sont pas réservables.

Comment emprunter un sac mystère ?

• Présentez-vous dans une des bibliothèques participantes où les sacs sont exposés (vous ne pourrez pas les manquer !).
  • Empruntez un sac (sans regarder à l'intérieur !).
  • Découvrez le choix des bibliothécaires tranquillement chez vous.
  • Vous avez jusqu’au 11 septembre pour rapporter les documents (sans le sac, c’est cadeau !) dans n’importe quelle bibliothèque de l’université de Bordeaux ou via les boites de retour extérieures.