Campus Montaigne-Montesquieu (Pessac) : les bibliothèques à votre service pendant les travaux

Sur toute la durée du chantier de la BU Droit Lettres, les bibliothèques continuent de vous accueillir et de vous proposer documentation et services

• 22/01/2021

4 Bibliothèques relais à votre écoute :

•     Spot Pessac (arrêt tram B Montaigne Montesquieu)
  •     Spot Talence, en rez-de-jardin de la BU sciences et technologies (arrêt tram B Arts et Métiers)
  •     Spot Bordeaux centre, BU pluridisciplinaire (Arrêt tram A et B Pey Berland)
  •     Spot Bordeaux centre, l'infothèque du Pôle universitaire des sciences de gestion (arrêt tram A Jardin Botanique)

Les livres en droit, science politique, économie sont disponibles via le service "Clique et collecte" sur Babord +.
Ils peuvent être rendus dans toutes les bibliothèques de l'Université de Bordeaux.

NOUVEAU : Ne vous embêtez pas, on s'occupe de tout !

Tous les documents (hors ouvrages en prêt limité) localisés dans les spots peuvent vous être acheminés dans le spot où vous avez vos habitudes de travail.
C'est ainsi la quasi totalité des documents de la BU en travaux qui reste à votre disposition.

Les 3 bibliothèques de la faculté de droit et science politique, situées sur le campus Montaigne-Montesquieu, sont également à votre disposition.

Contact Spot Pessac

Elena MANACH
Responsable des services aux publics

Thibaud Martinez