Spot Pessac (Bibliothèque universitaire droit, science politique, économie)

La BU DSPE est fermée pendant 2 ans à partir de la fin du printemps 2020, mais la continuité des services documentaires est assurée moyennant quelques aménagements. 4 spots, répartis sur les différents campus prennent le relais.

Sur le campus de Pessac, un espace documentaire (anciennement la Bibliothèque d’économie) et une salle de travail (bâtiment modulaire, réservation au 05 56 84 86 91) sont proposés à proximité des lieux d'enseignement.

Spot Pessac

Bâtiment G

Avenue Léon Duguit

33608 Pessac Cedex

Tél. +33 (0)5 56 84 85 15

mél : doc-infobudspe@u-bordeaux.fr

En tram : ligne B (arrêt Montaigne-Montesquieu)

En bus : Corol 34, 35, 36, Citéis 44, Liane 10

CMS_spot-pessac-acces

La bibliothèque accueille en priorité les étudiants, les enseignants, les chercheurs et les personnels de l’université. Elle est néanmoins ouverte à tous les publics.

La bibliothèque propose la documentation imprimée et numérique ainsi que les services associés nécessaires à toute la communauté universitaire, pour la formation, la recherche et l’insertion professionnelle.

• en libre accès :

Niveau licence : droit, sciences politiques, économie, gestion, mathématiques, sociologie, dictionnaires, préparation concours, culture générale

• en accès indirect : thèses de l’Université de Bordeaux (1872- 2010), mélanges, pour accéder à ces collections : demander en ligne via le catalogue Babord +

Services :

prêt entre bibliothèques, imprimante-scanner-photocopieur, boîte de retour 24h/24h (devant l'entrée de l'espace documentaire), 43 places de travail (mesures sanitaires), 5 postes Libre Service Informatique, automate de prêt.

Autres spots

4 lieux, 4 « spots »

Direction de la documentation, doc-bibliotheque@u-bordeaux.fr
Mise à jour le 30/08/2021