Horaires d'été de vos bibliothèques

A partir du lundi 30 mai, certaines B.U. passent aux horaires d'été. Consultez les horaires d'ouverture et de fermeture de vos bibliothèques ainsi que les périodes de fermetures estivales !

• 27/05/2016

Étudier dans les bibliothèques de l'université de Bordeaux cet été, c'est possible : en juin, juillet et août, vous trouverez quasiment toujours une bibliothèque ouverte !

Nota Bene : si la bibliothèque que vous fréquentez habituellement est fermée au moment où vous souhaitez travailler, vous avez la possibilité de vous rendre dans une autre bibliothèque.

Pour connaitre les horaires d'ouverture de vos bibliothèques, mais également les périodes de fermetures estivales, rendez-vous sur la page des horaires de bibliothèques.

Nathalie falgon-Defay
Coordination des services aux publics

Horaires d'été

Horaires et fermetures de vos bibliothèques en juin, juillet et août