Exposition documentaire en lien avec le Joli mois de l'Europe

Du 09 au 26 mai, la BUDSPE présente deux expositions documentaires dans le cadre du Joli mois de l'Europe organisé par la région Nouvelle Aquitaine.

• 10/05/2017

Europe Day. Lago di Caldonazzo. May 9, 2010.  Copyright : Niccolò Caranti, 9 mai 2010. Attribution et pas d'utilisation commerciale. Europe Day. Lago di Caldonazzo. May 9, 2010. Copyright : Niccolò Caranti, 9 mai 2010. Attribution et pas d'utilisation commerciale.

La Bibliothèque Universitaire Droit, Science Politique, Économie présente deux expositions documentaires ayant pour thèmes :

• "Paix et sécurité en Europe"
  • "L'Europe des opportunités"

Ces expositions présentent les ouvrages, revues, thèses et mémoires sur le sujet en version imprimée et numérique.

La BU et l'exposition sont accessibles à tous. Venez découvrir les documents exposés !

Bibliothèque universitaire Droit, Science Politique, Economie

4 avenue Denis Diderot