Dernier mois pour tester les 900 ebooks de Santé Wiley !

Jusqu’au 30 juin 2017, vous pouvez encore accéder à plus de 900 titres, parus de 2010 à 2016, couvrant un large panel de disciplines des sciences de la vie et de la santé : neurosciences, microbiologie, de nombreuses spécialités de médecine mais également l’odontologie, etc.

• 30/05/2017

D’un niveau recherche, ils sont principalement destinés à un public de chercheurs, enseignants-chercheurs et étudiants de 3ème cycle.

A la fin de cette période et après examen des statistiques de consultation, l’achat définitif portera sur une cinquantaine de titres.

N’hésitez pas à aller consulter ces ouvrages en vous connectant à l’ENT: rubrique bibliothèque > Collections numériques : liste alphabétique (onglet livres et encyclopédies électroniques)

Equipe bibliothèque numérique

Le test

Un mode d’achat d’ebooks basé sur les usages : 6 mois de test avant l’acquisition définitive.